Ce que ce bébé est devenu!

7 janvier 1999. Je vois le jour à 11h24. Il fait une grosse tempête de neige à l’extérieur. 

Je suis à l’hôpital. Je prends du poids. C’est le 12 janvier que je rentre chez moi, dans ma maison. Ce fût le bonheur pour mes parents. 

Je suis devenue le petit bébé coup de cœur! Je suis la plus jeune des petits-enfants Paradis. Ma grand-mère est comblée. Elle est heureuse. 

Je suis déguisée en chat lors de mon premier Halloween. Je le passe chez ma grand-mère. 

À Noël, ma mère a invité sa famille. C’est ça qui est merveilleux. Je me réveille à minuit pour déballer mes cadeaux.

J’ai eu tellement de coliques. J’ai eu des bons moments. Des mauvais aussi.

Gabriella 

Laisser un commentaire

