L’automne! 🍁🍂

On peut dire que l’automne est commencé! Le froid, la grisaille et la pluie vont s’installer. 

L’automne n’est pas seulement déprimant. C’est aussi très amusant. 

Pour ma part, j’aime mettre des pyjamas en flanelle. J’aime marcher dans les feuilles et entendre le « scroutch » que ça fait à chacun de mes pas. Je lis beaucoup plus. J’écoute des films. J’adore faire ma liste de cadeaux de Noël et pour ma fête, qui est en janvier. 

Le négatif de l’automne, c’est de déprimer et avoir le cafard. On voit les choses plus grosses en raison de la noirceur. Pour ma part, lorsque je suis anxieuse, triste, SPM ou fâchée, tout est plus gros à mes yeux. 

La bouffe est bonne à l’automne. Les pommes qui sortent de nos pommiers, les repas réconfortants. Moi, j’aime manger des chips devant un film. 

Cette saison est un de mes préférées. Comme le dit ma grand-mère, chaque saison a son charme. C’est vrai. 

Je veux publier mon premier roman. Il y a un an et un jour, j’étais à l’hôpital pour mon anxiété. 

Mais je continue d’avancer chaque jour!

Psitt: C’est mon dernier automne d’adolescente! 

Gabriella 

Laisser un commentaire

