Le jour où j’ai reçu un iPhone 6! ❤️

Le 16 août 2016, je reçois un iPhone 6S argent. Très beau! Depuis le temps que j’ai voulais un! 

Je sais. Nous sommes très dépendants de ces petites technologies en 2016. Je ne peux pas m’en passer. À 13 ans, j’ai rêvais. Il y a quatre ans de cela!

Je sais que nous perdons un temps fou avec ces machines du 21e siècle. Rencontrer ces amis « virtuels », passer notre temps à écrire à son chum ou sa blonde sur Facebook, liker des photos, etc. 

Je suis par contre reconnaissance envers mes parents de me l’avoir offert. Parce que je suis une fille responsable. Parce que je dois avoir des appels. Parce que j’ai une vie, moi aussi. 

Gabriella 

Laisser un commentaire

