Le meilleur livre ! ❤️

Le 20 juin 2016. 

Assise sur un fauteuil dans mon salon. Mon père me donne un colis. Je ne sais pas ce qu’il y a à l’intérieur! Je vois le livre de mon idole, Florence K. J’ai figé. Heureuse! 
Florence a sombré dans une dépression en 2011. Elle a été internée en 2012. La pauvre. Je presque pleuré en le lisant la première fois. Mais j’ai vite compris que Florence K était très mal dans sa peau. Mal au point que ta mère (la soprano Natalie Choquette) s’occupe de toi. Au point où tu n’est pas capable de te brosser les dents toute seule. Où te t’automutiles. Où tu prends 10 bains par jours chez une amie. Au point de ne plus être capable de t’occuper de ton enfant. 

Florence a arrêté d’avoir honte. Elle a écrit un livre, l’a publié. Je l’ai ainsi dévoré. 
J’espère que Florence continuera de bien aller et de cheminer! 

Gabriella

Laisser un commentaire

