L’automne, la belle vie! 🍁🍂

Ah! Enfin! L’automne !

La nature, la bonne odeur de l’air frais! 

Je dors beaucoup mieux, je respire le bon air frais! J’aime les feuilles qui changent de couleurs (rouge, orange, jaune). C’est tellement beau ! 

Le seul inconvénient de l’automne est que j’ai tendance à attraper des rhumes plus facilement. Et frissonner. Mais dans ce temps-là, je me dorlote dans un bon bain chaud et j’écoute des films.

Il y a les promenades d’automne que j’aime beaucoup aussi. Musique sur les oreilles. Chanter à voix haute aussi. 

L’automne, c’est ma vie! Comme l’été ! J’en ai besoin pour vivre! C’est mon bonheur!

En septembre, j’ai plus tendance à vouloir plus de papeterie. Avec l’école qui commence et tout. 

En octobre, il y a l’anniversaire de ma mère et de ma tante. En plus de l’Halloween! Cette fête où on peut se déguiser et manger des bonbons!

En novembre, pour ne pas sombrer en déprime, il y a l’émission de radio de la belle Florence K tous les dimanches de 17h à 19h! La lecture aussi. 

Bon automne ! 

Gabriella 

Laisser un commentaire

