Chère Florence  ❤️

Chère Florence, 

À ce jour, tu es la femme la plus forte que j’ai jamais vu. Tu es belle, tu es douce. 

Ne te laisse pas abattre par ces gens qui te détestent. Ils ne te méritent pas. Tu vaux tout l’or du monde! T’es une femme en or! ❤️ Je le dit, mais je le pense. 

Tu es une idole, une personne importante dans ma vie. Tout ce que tu fais est bien. Je te félicite. Tu m’inspires, tu m’incites à aller de plus en plus loin chaque jour! 

Je rêve de te rencontrer. ❤️ C’est sûr ! Je le jure! 

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. 

Tu chantes comme un ange. Tu joues comme une pro du piano ! 

Je te promets que tu seras toujours dans mon cœur, chaque jour. ❤️ Tu vas mettre du soleil dans mes jours les plus sombres. 

J’aime ton livre plus que tout! ❤️ Buena vida ! ❤️ 

Gabriella 

Laisser un commentaire

