L’alimentation, une obsession pour tous!

En général, j’ai plutôt une bonne alimentation! C’est très important de bien manger à mes yeux! 

J’ai aussi fait des ajustements dernièrement dans mon alimentation en raison de l’automne qui fera place à l’hiver, pour continuer de bien gérer mon anxiété et de bien fonctionner ! 

J’en suis venue aux conclusions suivantes: 

-Les beignes: une fois de temps en temps, ça va, mais il faut faire attention!

-Les chips: Pour une petite collation en après-midi devant un livre ou un film, c’est ok ! Pas un trop gros bol pour ne pas gâcher mon souper!

-Le poulet: Le moins possible! Je songe aux nombres de fois par semaines où j’en mangeais, durant mes 15-16 ans. 

-Desserts: Si c’est fait maison et avec amour, pourquoi pas? 

-Pâtes: C’est sûr! Ça met de la vie dans mon assiette tous les midis. Mais j’essaie de varier tout en ne faisant pas de gaspillage.

-Ketchup: Sur des frites, mais pas dans tous les repas.

-Fruits (agrumes): NON! Je déteste ça ! 

-Fruits: des fraises et des framboises en été, c’est si bon !

-Viandes rouges: C’est à mettre dans mon alimentation! Je dois en manger plus!

-Céréales: Hum… je ne suis pas une fille qui trippe là-dessus…
L’important, c’est de manger comme bon nous semble, mais de façon équilibrée! C’est la vie manger ce que l’on aime, une fois de temps en temps!
Bon appétit! ❤️ 
Gabriella 

Laisser un commentaire

