Merci maman, merci papa

Parfois, dans la vie, il suffit d’un ou de plusieurs moments de bonheur passés en votre compagnie. Les plus excessifs, comme les plus extraordinaires. Moi, je vous remercie pour ces moments magiques de ma vie que j’ai pu passer avec vous. Vraiment!

Je vois le temps qui file. Parfois je revois ces photos prises de vous deux avec une certaine envie de retourner en arrière.Oui, vous êtes les deux personnes les plus belles ensemble. Je sais que cela peut vous paraître ridicule, mais je vous vois dans les photos et je me dis que j’aurais aimé être née pour vivre ces moments magiques passés à la plage ou au chalet.

Pour vrai, je n’ai pas toujours été facile à vivre, je sais. Mais l’amour que je ressentais pour vous n’a jamais arrêté. Pourquoi? Parce qu’on n’arrête jamais deux personnes qui m’ont conçue. Je le vois ainsi. Parce que oui, la vie est un cadeau! Maman, merci pour ton courage de m’avoir expulsée de ton ventre. Tu n’as eu zéro complication après.

Je vous remercie d’avoir tenté de traverser ce que j’ai traversé. Malgré mes nombreux échecs, vous avez réussi à m’encourager. Enfin, vous avez joué votre rôle de parents. J’ai 18 ans, alors je le reconnais que j’en ai arraché parfois, mais heureusement, j’ai pris le bon chemin de la vie. Oui, grâce à vos nombreux encouragements et conseils quand j’en ai eu besoin, je suis capable de me faire plus confiance, mais sachez que c’est difficile! Avec le temps, ça se travaille!

Papa, tu as soigné mes blessures les plus profondes, même si tu avais le goût de contacter les hôpitaux pour savoir ce que j’avais. Je suis tombée, tu m’as aidée à me relever. Quand j’ai eu mes premiers petits maux qui courent, tu as su prendre soin de moi. Tu m’as vue sombrer très bas, mais tu as su garder ton sang-froid. Comment t’as fait? Merci!

 

Dans cet article, je voulais vous faire réaliser que la vie vaut la peine d’être vécue. Nos parents nous ont donné la vie. Oui, alors, il faut les remercier pour tout ce qu’ils font pour nous. J’ai pris ce petit 2 minutes pour écrire cet article et j’espère que vous allez comprendre qu’il n’y a rien qui peut remplacer nos parents. Je ne le dirai jamais assez.

Merci maman et papa ❤

Gabriella xoxoxoxo

 

Lien de l’image: https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiD7pzu2IvSAhWT2YMKHav-AHYQjB0IBg&url=http%3A%2F%2Fwww.canadianbfrb.org%2F2015%2F05%2F28%2Fdear-parents%2F&bvm=bv.146786187,d.amc&psig=AFQjCNGfrMJdY58MluiqlFof_TAAmjoE3g&ust=1487027899848999parents_child_silhouette1

Laisser un commentaire

