La Voix, un rêve

Depuis que je suis toute petite que la musique fait partie de ma vie! Mon père était un musicien à son jeune âge. Grâce à lui, je veux aller à la Voix et me faire guider par une très bonne chanteuse, Isabelle Boulay. Je l’adore depuis que j’ai 2 ans. ❤ Mon amour pour la musique ne fait que grandir. J’aimerais moi aussi être une future candidate pour chanter à La Voix! Ce serait le plus beau jour de ma vie. Isabelle, je rêve de te rencontrer! Tellement! Tu es la meilleure chanteuse au monde! 

Je veux voir quels seront les prochaines voix du Québec! Oui, c’est certain! Très sûr! La Voix, c’est un rêve. Plus que ça, je meurs. Je veux interpréter une chanson d’Isabelle Boulay, probablement Un souvenir. ❤ Je veux être dans son équipe! 

Isabelle, je vais tout faire pour être au top & venir dans ton équipe! J’ai hâte de voir tes candidats ce soir! Et toi aussi! Merci de revenir à La Voix pour une troisième fois! Tu es inspirante et souriante! 

Gabriella xxxxxxxxx 

 

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS!!!!!! 🙂

la_voix_header_957x206

Laisser un commentaire

