Isabelle Boulay,une source d’inspiration! <3

Isabelle Boulay est une chanteuse plus qu’inspirante à mes yeux. Je l’aime tellement pour sa voix, sa façon de voir la vie et pour sa bonne humeur contagieuse. Elle est une femme qui tient sa parole. Elle s,est fait tatouer une ancre de bateau en 2015, à l’émission la Voix. Vous pouvez voir l’image à la fin de mon article! Elle a un style vestimentaire romantique-rock. Elle m’impressionne tout simplement. J’aime sa voix, avec laquelle elle chante avec coeur et passion. Parce que oui, c’est sa vie. Elle a dit en entrevue une fois que lorsqu’elle chante, elle prend une pause de la vie en tant que tel. Elle adore chanter le country et le pop. 

J’aime beaucoup sa chanson Parle-moi, dans laquelle elle parle d’une relation avec un garçon. La douceur de sa voix. Il y a Sans toi que j’aime aussi. Son album Les grands espaces. Mes deux chansons préférées dans cet album sont Les grands espaces et Fin octobre, début novembre. 

Si j’avais à la rencontrer, je voudrais lui dire à quel point elle chante bien. Je voudrais lui dire qu’elle a une très belle façon de voir la vie. Qu’elle m’inspire. Je voudrais tellement qu’elle me prenne dans ses bras, qu’elle me dise qu’elle veuille travailler avec moi. Oui, c’est un rêve. 

Gabriella 55b831e3-fbfc-4d5e-8fc4-140f0dcfa5b5_original

 

Laisser un commentaire

