Ce p’tit monstre-là

 

 

 

 

solitude-therapie-psychologie-sortir-1Tsé, parfois je me demande comment j’irai dans deux minutes? Dans deux heures? Demain? Dans 5 jours? J’me demande comment je vais faire pour rester seule chez moi. J’ai peur de ne pas réussir dans la vie. J’ai peur de ne pas être acceptée. J’ai peur de ne pas être en mesure de retourner aux études. J’ai peur que mes parents meurent. J’ai peur d’avoir peur. 

J’ai toujours peur. Tout le temps. Je me demande si je vais m’en sortir? si je serai toujours stressée? Parce qu’en ce moment, j’suis stressée. J’ai beaucoup de doutes, de craintes, que je n’arrive pas à me débarasser. Et si, et si, et si? 

Ce monstre-là, c’est l’anxiété. Je l’ai depuis le début de mon adolescence. Tsé, ça peut te paraître facile de me dire  »stresse pas! ». Mais tu ne vois pas que je ne suis pas une fille zen comme toi tu l’es? Dans le fond, on peut me dire  »oh, panique pas. ». Mais c’est dur de ne pas paniquer!!!! 

Tsé, l’anxiété, c,est le sentiment de peur d’essayer des choses. La petite voix qu’on a constamment dans la tête qui dit: Tu y arriveras pas. C’est la peur constante qu’il arrive quelque chose de grave. On voit les choses du mauvais côté. On est tellement mal. 

Toi, qui vit de l’anxiété, tu n’es pas seul. Je veux te dire que je te comprends à 100%.

Gabriella xxx

https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjVxeXDqcXSAhVo2IMKHU64A78QjB0IBg&url=http%3A%2F%2Fkreatiwitty.com%2Findex.php%2Fsolitude%2F&bvm=bv.148747831,d.amc&psig=AFQjCNFKempOiILwC7BsjHjVeh49Ejce-A&ust=1489008086662633

 

Laisser un commentaire

