La dépression, briser le silence !

OAIWY-XhnylzaUqyR08lkNFB-ZI

 

Il y a deux ans, je vivais de l’angoisse qui était constante. L’angoisse est devenu de l’anxiété. Le tout s’est transformée en peur constante et en pleurs interminables. Je n’étais pas bien avec moi-même. Non pas parce que je n’étais pas bien entourée, mais j’avais beaucoup d’anxiété que je ne savais maîtriser. 

J’ai dû être hospitalisée. Pendant 3 semaines. Après, j’ai été bien outillée et j’ai passé au travers. 

N’empêche que je suis fragile. Je suis vulnérable. J’ai rechuté à maintes reprises. Parfois, j’avais peur de moi-même. J’avais peur de ce que mes proches allaient penser de moi ou peur de leur faire peur. 

Ce que j’ai envie de vous dire est d’en parler dès que ça ne va pas. Parlez-en à vos parents, vos amis. 

 

Gabriella

Laisser un commentaire

