Changer de direction

Récemment, une personne m’a enlevé de sa vie. On se connaissait depuis super longtemps. En elle, il y avait des signes d’hypocrisie. Je ne les ai pas remarqué tout de suite. Mais deux jours à peine, elle m’envoie un message disant de ne plus lui parler.
J’en ai parlé à mes parents. Je suis même allée jusqu’à brûler le papier où il y avait ses coordonnées. Pour ne plus avoir mal. Je ne regrette rien. Comme le dit Édith Piaf dans sa chanson Non je ne regrette rien.

Je l’ai bloquĂ©e de tous mes rĂ©seaux sociaux aussi. MĂŞme ses numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone. C’était ce matin. 

J’en ai parlĂ© Ă  mes amis, qui m’ont encouragĂ©e Ă  ne plus lui parler. Mon frère aussi l’a bloquĂ©e pour Ă©viter qu’il se fasse harceler par elle. 
J’ai changé. Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous évoluons tous. Dans le bon ou mauvais chemin. Mais moi, j’ai fait le choix de ne plus lui parler. J’ai changé de direction. Je ne me laisserai pas abattre.
Je vous suggère fortement d’éliminer ces hypocrites de vos vies.

Gabriella

Laisser un commentaire

